Acheteur transport

Ville Montréal
Province Québec
Type de poste Permanent
Industrie Manufacturing

Description

J2 Gestion d’approvisionnement inc. est une firme qui se spécialise, depuis plus de 10 ans, dans la gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement. Nous sommes des experts dans la création et la mise en œuvre de solutions novatrices. Avec nos employés, qui ont à coeur notre succès et celui de nos clients, notre équipe a pour mission d’être reconnue comme la référence en gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Tu es passionné d’approvisionnement et tu cherches un environnement de travail qui n’est pas synonyme de routine? Nous sommes l’entreprise que tu recherches. Chez J2, tu auras la chance de travailler sur des mandats variés, avec des entreprises et des secteurs d’activités diversifiés, le tout dans un environnement de travail stimulant.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) acheteur(se) transport afin de se joindre à notre équipe dynamique et contribuer autant à notre succès qu’à celui de nos clients.

La personne sélectionnée sera responsable des solutions de transports à l’international (import/export) et les tâches qui y sont liées, pour une entreprise manufacturière dans le domaine des transport, situé dans la région de Montréal.


Profil

Conditions

  • Développer les relations avec les fournisseurs,

  • Négociation,

  • Capacité à rédiger et gérer des appels d’offres et des contrats,

  • Analyser le portefeuille d’achat déjà existant,

  • Aptitude à définir une stratégie de portefeuille achats,

  • Analyser et proposer des améliorations du processus opérationnel de la fonction achats,

  • Niveau de compréhension avancé d'Excel et de la la mécanique des systèmes ERP/MRP,

  • Suggestion et amélioration des requis techniques.


Informations contractuelles

Avantages

Gamme complète d'avantages sociaux.

Skill Set

  • Compétences recherchées 
  • Suggestion et amélioration des requis techniques,
  • Développer les relations avec les fournisseurs,
  • Négociation,
  • Capacité à rédiger et gérer des appels d’offres et des contrats,
  • Analyser le portefeuille d’achat déjà existant,
  • Aptitude à définir une stratégie de portefeuille achats,
  • Analyser et proposer des améliorations du processus opérationnel de la fonction achats,
  • Niveau de compréhension avancé d'Excel et de la la mécanique des systèmes ERP/MRP.
Soumettre