** LA PÉRIODE D’INSCRIPTION EST FERMÉE **

Un groupe de discussion pensé pour vous ! Participez à la première édition de ce groupe d’échange. Une initiative de J2 gestion d’approvisionnement en collaboration avec STIQ.

Ce groupe de discussion se veut être un lieu d’échanges, d’entraide et de ressourcement professionnel. Grâce à ce groupe, vous aurez l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels des achats provenant de la PME sur des sujets qui vous intéressent car vous déterminerez les sujets à aborder à chaque rencontre (sauf la première). Tantôt animés par un conférencier, tantôt par un membre du groupe ou alors une combinaison des deux, les sujets seront traités soit sous forme d’étude de cas, de présentations ou de discussions. Une formule personnalisée à vos besoins !


 

À qui s’adresse ce groupe de discussion

  • À l’acheteur généraliste qui trop souvent est seul responsable des achats dans l’entreprise.
  • Au responsable achats qui doit intervenir dans une foule de dossiers, allant de la gestion des appels d’offres simple à la gestion de projet en chaîne d’approvisionnement d’envergure, souvent avec peu de ressources et de soutien à l’interne. 
  • À tout acheteur provenant principalement de la PME.

 

Pourquoi participer

  • Pour échanger sur des sujets qui vous préoccupent.
  • Pour acquérir de nouvelles connaissances et approfondir vos compétences.
  • Pour partager son expérience et son expertise sur les meilleurs pratiques d’affaires et être à l’affût des dernières tendances.
  • Pour développer un réseau de contacts.

 

Formule de l’activité

  • 4 matinées-conférence de 3 heures 
  • Petit déjeuner inclus
  • 4 heures d’accompagnement offert par un professionnel des achats de J2
  • Maximum 20 personnes, minimum 12
  • Sujet de la première rencontre : Le positionnement stratégique de votre chaîne d’approvisionnement dans votre organisation
  • Pour les rencontres suivantes, les participants seront invités à proposer et valider le choix des sujets en fonction de leurs besoins (par exemple, le rôle de la fonction achats, la gestion fournisseur, des pistes de réduction de coûts, etc.).

 

Détails

Dates de rencontre
  • 10 avril 2020
  • 5 juin 2020
  • 2 octobre 2020
  • 27 novembre 2020
Heure

8h00 à 11h00

Période d’inscription

Vous avez jusqu’au 14 février prochain pour vous inscrire.

Lieu

Hôtel Mortagne, 1228, rue Nobel, Boucherville, Québec J4B 5H1 Canada, http://www.hotelmortagne.com/

Tarif (taxes en sus)
  • Client actuel J2 et membre STIQ : 1 050 $ / participant
  • Non membre STIQ : 1 250 $ / participant

Ce tarif inclut les 4 rencontres, un petit déjeuner à chacune des rencontres et 4 heures d’accompagnement individuel. 

Pour information

Marie-Josée Lepage – J2 gestion d’approvisionnement : mj.lepage@j2-inc.ca